Exigences pour l'adhésion

Le club souhaite que ces adhérents soient intégres et comprennent que chacun à ses points forts et ses faiblesses.

C'est pour cela que tous les adhérents ont l'obligation de s'entraider, de soutenir les plus faibles afin de les faire progresser, de les aider dans les coups durs, les moments de doutes afin que chacun soit intégré et se sente intégré au sein de la vie du club et de son activité.

C'est en respectant chacun des adhérents que l'harmonie et la cohésion du club sera la meilleure possible voir parfaite.

S'il devait y avoir non respect d'une des régles de la charte, des sanctions seraient prises immédiatement et séverement contre le ou les fautif(s)

Merci de respecter cela !