campagne de recrutement

24 septembre 2012 - 22:12

Une envie de chausser les crampons dans un club d’expérience - Rejoignez nous sans perdre de temps.

Si vous cherchez à réaliser votre rêve de carrière professionnelle dans le monde du football ou si vous souhaitez être approché par des agents de football, vous pouvez passer votre chemin.

Sinon, le Sporting Football Club Maritime de Calais recherche des joueurs dans le cadre de la création d’une future équipe sénior pour la saison 2013 /2014.
Alors, si vous avez envie de chausser les crampons dans un club d’expérience, vous pouvez vous présenter le lundi et le jeudi à 19h sur le vaste complexe sportif « Deschamps » Avenue de Saint Exupery à CALAIS afin de venir nous montrer votre dextérité avec un ballon.
Attention, la bonne humeur est de rigueur.